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Pourquoi choisir AIG pour l’assurance gestion de crise?

Nous offrons des solutions pour aider les entreprises à gérer et à minimiser les conséquences des crises et à reprendre leurs activités normales.

Solutions d'assurance gestion de crise d’ AIG

L’assurance enlèvement, demande de rançon et acte d’extorsion protège les entreprises et les particuliers contre les pertes financières résultant d’un enlèvement, d’un acte d’extorsion, d’une détention illégale, d’un détournement d’avion, d’une menace, d’une disparition, d’un rapatriement politique ou d’un enlèvement « éclair ».

Qu’est-ce que l’assurance réputation?

Elle offre une protection combinant atténuation proactive des risques et garantie contre les attaques à la réputation, laquelle couvre les coûts pour les communications en temps de crise. Cette couverture est souvent combinée à une police cyber et peut offrir une sous-limite allant jusqu’à 50 000 $.

Pourquoi votre entreprise a-t-elle-besoin d’une couverture d’assurance ReputationGuard?

Voici quelques exemples :

  • Un article est paru dans la presse accusant un détaillant de vêtements d’utiliser des ateliers clandestins pour créer ses produits.
  • Un producteur alimentaire aurait contaminé un produit en circulation aux États-Unis et au Canada.

Que couvre l’assurance ReputationGuard?

ReputationGuard couvre les frais de consultation, de surveillance, de mise à la poste, de publicité et à d’autres frais de communication recommandés par les experts du groupe en réponse à la publicité ou au risque de publicité éventuellement dommageable pour la réputation de la société ou la valeur de sa marque. ReputationGuard® offre les garanties suivantes :

  • La couverture entre en vigueur lorsque l’assuré retient les services d’un des cabinets de relations publiques proposés par nous.
  • Coûts engagés pour les communications en réaction à la publicité néfaste, notamment télévisée, imprimée et en ligne.
  • Coûts associés à une campagne de médias sociaux conçue pour contrecarrer la publicité négative.
  • Coûts associés à l’assistance à la surveillance de la perception de la marque de la société à risque.

L'avantage AIG

  • Possibilité de consulter un groupe d’experts lorsqu’une menace est décelée ou dès le premier indice d’une publicité négative.
  • Accès aux conseils d’experts requis pour mettre au point une stratégie des communications et gérer la divulgation de renseignements éventuellement dommageables.
  • ·Expertise mondiale pour aider les administrateurs et les dirigeants et rendre plus faciles les décisions difficiles.