Passer au contenu principal

Pourquoi choisir AIG pour l’assurance de base en cas de décès ou de mutilation par accident?

L’assurance en cas de décès ou de mutilation par accident offre une couverture mondiale aux employés d’une organisation, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, que ce soit sur le lieu de travail ou pas. 

Pourquoi votre organisation a-t-elle besoin d’une assurance de base DMA? 

La couverture de base de l’assurance DMA offre aux entreprises une excellente solution pour réduire les coûts liés à la santé et aux avantages sociaux des employés. Elle permet également d’élargir les régimes d’avantages sociaux et de démontrer l’engagement de l’employeur envers ses employés. 

L’avantage AIG

Solutions d'assurance DMA de base d'AIG

L’assurance DMA propose aux entreprises des solutions personnalisées pour répondre à leurs besoins particuliers. Options proposées :

  • Assurance en cas de décès ou de mutilation par accident : versement d’une somme forfaitaire dans l’éventualité d’un accident couvert causant la mort ou la perte d’un membre, de la parole, de l’ouïe ou de la vue.
  • Couverture familiale : les prestations volontaires de l’assurance DMA élargissent la couverture maximale des employés et peuvent inclure le conjoint et les enfants.
  • Invalidité totale permanente : versement d’une somme forfaitaire dans l’éventualité de l’invalidité totale permanente d’un assuré à la suite d’un accident couvert et de l’incapacité de cet assuré d’accomplir les activités courantes de la vie quotidienne
  • Prestation hospitalière : versement de prestations mensuelles en espèces pendant la durée du séjour à l’hôpital de l’assuré afin de couvrir des dépenses supplémentaires telles que les frais de stationnement et de transport, la garde d’enfants et l’hébergement privé.
  • Réadaptation : remboursement des frais de réadaptation couverts à la suite d’un accident, comme la physiothérapie.