Déclarer un sinistre
Assurance accident et maladie
Pour présenter une réclamation d’assurance accident et maladie pour toute police souscrite par La Compagnie d'assurance AIG du Canada :
Veuillez envoyer votre réclamation à l’adresse suivante:
ou par télécopieur au :
Si vous devez présenter une réclamation après les heures d’ouverture normales ou en cas d’urgence, veuillez communiquer avec nous au
Assurance responsabilité ou excédentaire
Pour présenter une réclamation d’assurance responsabilité ou d’assurance excédentaire liée à un sinistre survenu au Canada ou aux É.-U., et ce, pour toute police souscrite par un courtier situé au Canada :
Veuillez envoyer votre réclamation à l’adresse suivante:
ou par télécopieur au
Veuillez envoyer votre réclamation à l’adresse suivante:
ou par télécopieur au
Si votre réclamation est urgente et vous devez la présenter après les heures d’ouverture normales, veuillez communiquer avec nous au
Assurance automobile commerciale
Pour présenter une réclamation d’assurance automobile commerciale liée à un sinistre survenu au Canada ou aux É.-U., et ce, pour toute police souscrite par un courtier situé au Canada.
Veuillez envoyer votre réclamation à l’adresse suivante:
commercialautoclaimsCA@aig.com
ou par télécopieur au
Si votre réclamation est urgente et vous devez la présenter après les heures d’ouverture normales, veuillez communiquer avec nous au
Assurance environnementale
Pour présenter une réclamation d’assurance environnementale spécialisée liée à un sinistre survenu au Canada ou aux É.‑U., et ce, pour toute police souscrite par un courtier situé au Canada :
Veuillez envoyer votre réclamation à l’adresse suivante:
environmentalsplclaimsCA@aig.com
ou par télécopieur au
Si votre réclamation est urgente et vous devez la présenter après les heures d’ouverture normales, veuillez communiquer avec nous au
Produits financiers
Pour présenter une réclamation d’assurance de produits financiers liée à un sinistre survenu au Canada ou à l’étranger, et ce, pour toute police souscrite par un courtier situé au Canada :
Veuillez envoyer votre réclamation à l’adresse suivante:
ou par télécopieur au
Si votre réclamation est urgente et vous devez la présenter après les heures d’ouverture normales, veuillez communiquer avec nous au
Assurance des biens
Pour présenter une réclamation d’assurance des biens liée à un sinistre survenu au Canada ou aux É.‑U., et ce, pour toute police souscrite par un courtier situé au Canada
Veuillez envoyer votre réclamation à l’adresse suivante:
ou par télécopieur au
Si votre réclamation est urgente et vous devez la présenter après les heures d’ouverture normales, veuillez communiquer avec nous au
Assurance aérospatiale
Pour présenter une réclamation d’assurance aérospatiale liée à un sinistre survenu au Canada ou aux É.‑U., et ce, pour toute police souscrite par un courtier situé au Canada :
Veuillez envoyer votre réclamation à l’adresse suivante:
ou par télécopieur au
Si votre réclamation est urgente et vous devez la présenter après les heures d’ouverture normales, veuillez communiquer avec nous au
Assurance marine
Pour présenter une réclamation d’assurance marine liée à un sinistre survenu au Canada ou aux É.‑U., et ce, pour toute police souscrite par un courtier situé au Canada :
Veuillez envoyer votre réclamation à l’adresse suivante:
ou par télécopieur au
Si votre réclamation est urgente et vous devez la présenter après les heures d’ouverture normales, veuillez communiquer avec nous au
Assurance énergie
Pour présenter une réclamation d’assurance liée à un sinistre survenu au Canada ou aux É.‑U., et ce, pour toute police souscrite par un courtier situé au Canada ou aux États-unis :
Veuillez envoyer votre réclamation à l’adresse suivante:
ou par télécopieur au
Si votre réclamation est urgente et vous devez la présenter après les heures d’ouverture normales, veuillez communiquer avec nous au
Assurance crédit commercial et risques politiques
En cas de réclamation, nous vous encourageons à la soumettre en utilisant le portail de réclamation disponible dans votre compte AIG Trade Enable. Vous pouvez également envoyer votre réclamation à l’adresse suivante:
Si votre réclamation est urgente et vous devez la présenter après les heures d’ouverture normales, veuillez communiquer avec nous au