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Plan d’intervention sur mesure en cas d’incident
- Un modèle de plan d’intervention en cas d’incident spécifiquement conçu pour les grandes organisations, afin d’assurer une intervention appropriée, rapide et efficace en cas de cyberincident. En savoir plus.
Exposition d’identifiants sur l’Internet clandestin (Darknet)
- Permet d’identifier les cyberrisques spécifiques au domaine en détectant les données sensibles de l’entreprise exposées sur l’Internet clandestin. Des rapports personnalisés sont fournis sur le domaine des clients, offrant une vue détaillée des risques. En savoir plus.*
Cotes de sécurité
- Permet aux clients d’évaluer l’état de sécurité de leur réseau et de leur présence en ligne depuis une perspective externe, grâce à des systèmes de notation clairs et faciles à comprendre. En savoir plus.*
Plateforme de communication CyberEdge
- Alimentée par Cygnvs, la plateforme facilite la collaboration hors réseau pour une gestion efficace des interventions en cas d’incident et la déclaration des cyberincidents à AIG. En savoir plus.*
CyberMatics®
- Le service technologique breveté d’AIG aide les clients à évaluer leur exposition aux cyberrisques, à prioriser la mise en oeuvre de contrôles pour réduire ces risques et à prendre des décisions d’investissement plus éclairées concernant leur programme de cybersécurité. Ce service offre également l’avantage de modalités et conditions de police mieux adaptées aux besoins. En savoir plus.*
Ligne d’assistance en cas de cyberincident
- Dès qu’un client appelle la ligne d’assistance en cas de cyberincident (24h par jour, 7 jours par semaine) au 1-800-CYBR-345 (1-800-292- 7345), l’équipe des réclamations CyberEdge coordonnera avec lui la mise en oeuvre de son plan d’intervention, fera appel à tous les fournisseurs nécessaires pour identifier les menaces immédiates, et lancera les processus de restauration et de rétablissement.
Portail d’information sur la cybersécurité
- Accès en ligne (24 par jour, 7 jours par semaine) à des informations actualisées sur la cybersécurité, y compris des listes de contrôle des meilleures pratiques, des données sur les réclamations et un calculateur d’atteintes à la sécurité. En savoir plus.*
Formation en ligne sur la cybersécurité et simulations d’hameçonnage pour les employés
- Service de formation et de conformité rapide et mesurable, pour un maximum de 10 000 employés, offert dans plus de 30 langues et adapté aux rôles des employés afin de renforcer les meilleures pratiques de cybersécurité des clients. En savoir plus.*
Évaluation des risques liés aux rançongiciels
- Évaluation personnalisée des risques associés aux rançongiciels, basée sur les informations les plus récentes en matière de menaces. Cette évaluation permet de catégoriser et coter les contrôles clés mis en place par les clients pour prévenir les incidents de rançongiciel. En savoir plus.
Évaluation des risques liés à l’identité
- Évaluation des risques associés à l’infrastructure Active Directory des clients afin d’identifier les vulnérabilités et les expositions potentielles. Comprend une consultation avec un technicien pour interpréter les résultats et répondre aux questions.. En savoir plus.*
Orientation sur le processus de règlement des réclamations d’AIG
- Examen individuel des étapes critiques d’intervention et de déclaration que les clients doivent suivre en cas de cyberincident. En savoir plus.
Blocage d’adresses IP sur listes noires et protection de domaines
- Offre aux entreprises un contrôle renforcé sur leur exposition aux activités criminelles en exploitant de vastes référentiels de renseignements sur les menaces, un géoblocage de précision et l’automatisation des listes noires pour réduire les risques. En savoir plus.*
Analyse de la vulnérabilité de l’infrastructure
- Des experts examinent jusqu’à 250 adresses IP choisies par les clients afin d’identifier les vulnérabilités potentielles exploitables par les cybercriminels. Une analyse de suivi est réalisée 90 jours plus tard. En savoir plus.*
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