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Assurance accident et maladie

Apprenez-en davantage sur nos produits d’assurance accidents et maladie en nous contactant dès aujourd’hui.

Pourquoi choisir AIG pour l’assurance accident et maladie?

L’assurance accident et maladie est généralement souscrite par des entreprises ou des organisations dans le but d’offrir une protection aux personnes qui travaillent, voyagent ou participent à des activités organisées par l’employeur. Les produits d’assurance accident et maladie d’AIG Canada sont adaptés aux besoins changeants d’une grande variété de clients, qu’il s’agisse de petites entreprises nationales, de multinationales, d’écoles ou d’organisations.

L’assurance en cas de décès ou de mutilation par accident offre une couverture mondiale aux employés d’une organisation, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, que ce soit sur le lieu de travail ou pas.

L’assurance accident de travail offre des solutions de rechange abordables à l’assurance accident obligatoire et peut être personnalisée pour offrir de meilleurs avantages.

Les assurances pour prestations d’hospitalisation versent une indemnité journalière forfaitaire pour chaque jour passé à l’hôpital afin de permettre une plus grande flexibilité dans le paiement de frais supplémentaires.

L’assurance contre les maladies graves prévoit des prestations en espèces pour des maladies définies ou des maladies précises afin de couvrir des frais médicaux et d’autres frais non médicaux.

Le régime d’assurance accident pour voyage d’affaires d’AIG offre un éventail complet de couvertures d’assurance et d’assistance voyage aux employés en déplacement, que ce soit d’une rue à une autre ou d’un bout du monde à un autre, et ce, à travers un seul point de contact.

À travers AIG Travel qui est une entreprise d’assistance internationale en propriété exclusive d’AIG, il est possible d’intégrer un large éventail de services d’assistance à n’importe quel programme que nous proposons. Nos services sont offerts à travers un réseau international de centres d’assistance en propriété exclusive qui fonctionnent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an. Ces centres regroupent des médecins et des infirmiers, mais aussi des spécialistes multilingues et multiculturels qui coordonnent les services d’assistance.

Nous proposons une vaste gamme de services d’assistance en matière de besoins médicaux, de voyage et d’assistance personnelle, tels que :

  • Une assistance médicale - Un réseau international de prestataire de soins de choix aide à s’assurer que vos membres reçoivent les soins médicaux appropriés dont ils ont besoin, et ce dans n’importe quelle partie du monde. Qu’il s’agisse d’une recommandation d’un médecin ou de la coordination d’une évacuation sanitaire, nous sommes là pour assister nos clients lorsqu’ils en ont le plus besoin.
  • Service mondial d’assistance voyage - Vos employés en déplacement peuvent passer un coup de fil à nos coordonnateurs des services d’assistance afin d’obtenir de l’aide relativement aux renseignements sur les voyages, notamment les exigences en matière de visa/passeport, la réservation d’un nouveau vol ou d’un nouvel hôtel, la réservation d’un véhicule de location et le retour de celui-ci, la recherche de bagages perdus et l’aide pour le remplacement d’un bagage volé, l’aide au transport dans le cadre d’une évacuation sanitaire d’urgence. Nous apportons également notre aide pour le remplacement de documents volés : le remplacement de billets d’avion, d’un passeport ou des documents de voyage perdus ou volés, la transmission des messages urgents à la famille, aux amis et aux associés.
  • Services de sécurité personnelle - Notre équipe composée d’experts expérimentés et multidisciplinaires en matière de sécurité contribue à minimiser les risques en fournissant des renseignements pertinents et en temps opportun, ainsi qu’un service d’intervention et d’évacuation tous les jours, 24 heures sur 24. Nous répondons immédiatement aux demandes, qu’il s’agisse d’un incident de sécurité mineur ou d’événements potentiellement mortels. Nous fournissons également un service d’assistance en cas de vol d’identité.
  • Services d’assistance personnelle VIP - Pour des réservations au restaurant, des billets de spectacle, des départs aux rendez-vous au spa, nos spécialistes de la conciergerie sont disponibles tous les jours, 24 heures sur 24, pour répondre à pratiquement n’importe quelle demande, petite ou importante.
  • Services d’assistance voyage d’urgence - Nos spécialistes de l’assistance voyage sont là pour assurer les déplacements de vos voyageurs. Avec notre service d’assistance voyage d’urgence, c’est comme si vous disposiez d’un conseiller en voyage pouvant être joint par téléphone en tout temps pour apporter des solutions aux problèmes de voyage ou répondre aux urgences.

L’assurance médicale hors province ou à l’étranger fournit la couverture précieuse nécessaire pour les frais médicaux engagés à l’extérieur de votre province ou du Canada qui pourraient autrement ne pas être couverts par la couverture de soins de santé provinciale.